R2N : Réseau Rouge & Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Camarade, ALERTE !!!!!

3 participants

Aller en bas

Camarade, ALERTE !!!!! Empty Camarade, ALERTE !!!!!

Message  benny59360 Sam 6 Sep - 18:35

Sarko va faire dans tout les lycées des clubs UMP (pas encore obligatoire) il va faire des films sur lui (fait par endemol)
On est comme en Allemagne en 1933 !
Si on n'agit pas le plus vite possible bientôt on aura une 3e guerre mondiale !
Il faut mettre en place, le plus tôt possible, des actes de resistance.
Que les camarades du Cambrésis entre en contact avec moi, il faut battre le fer le temps qu'il est chaud !
benny59360
benny59360

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Le cateau
Date d'inscription : 15/07/2008

http://communiste-de-france.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, ALERTE !!!!! Empty Re: Camarade, ALERTE !!!!!

Message  Reddin Dim 7 Sep - 13:07

Sources ?
Reddin
Reddin
Admin

Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2008

http://r2n-france.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, ALERTE !!!!! Empty Re: Camarade, ALERTE !!!!!

Message  Reddin Dim 7 Sep - 19:57

Je confirme. Liens :

http://www.luttes-etudiantes.com/forum/viewtopic.php?p=13137&sid=296b010f0c3ed7e7364e477bcba55e0d
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18559.html#commentaires
Reddin
Reddin
Admin

Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2008

http://r2n-france.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, ALERTE !!!!! Empty Re: Camarade, ALERTE !!!!!

Message  le lapin adorable Jeu 11 Sep - 15:08

benny59360 a écrit:
On est comme en Allemagne en 1933 !

Ouais, toute proportions gardées quand même hein !
J'ai horreur des comparaisons nazis à tout bout de champ et je te ferais remarquer que l'état- totalitaire (par définition) et l'économie capitaliste- libérale mondialisée (qui réclame l'Etat minimum) ne font pas le meilleur des ménages ... et que pour que cette économie libérale ait des débouchées, des moeurs "libertaires" sont nécessaires pour entraîner la consommation maximum.

D'autres part je pense que la véritable oppression est maintenant avant tout économique et mondiale, et que le "pseudo-dictateur d'etat" Sarko n'est qu'un fantasme ... il ne faut pas nier le flicage, le contrôle des esprits par les médias, la répression policière mais s'imaginer que ça va déboucher à un fascisme de type "Allemangne nazie" et un etat totalitaire avec un culte du Chef ça s'apparente à un doux délire, presque optimiste d'ailleurs.
C'est, à mon avis, largement sous-estimer que notre époque est au culte de l'égoïsme (plus qu'au "culte du chef") et que les nouvelles formes de fascismes sont "douces" dans le sens d'infiniment plus hypocrites et indirecte (mais tout aussi efficaces).

Sarkoz/ Hitler est une comparaison assez désuète, concentre toi plutôt sur le Dieu pognon et la façon dont il arme et divise dans le monde pour mieux régner, si tu veux dénoncer le nouveau fascisme.
La Gestapo en Occident s'appelle "journal télé", "travail", "publicité", "consommation", le culte du chef s'appelle "égoïsme" ou "dollar" ... et c'est ce qui le rend deux fois plus dur à combattre.

Il faut vivre avec le fascisme de son temps, si le fascisme de Papy Adolf c'est terminé, celui qui s'annonce va être (est déja ?) surement plus mortel, plus dur à voir que le fascisme "frontal", sans aucun contradicteur parmi aucun chef d'etat de ce monde (à peu près tous déja convertis au Dieu pognon et au Capital) et donc plus dur à combattre.

benny59360 a écrit:
Si on n'agit pas le plus vite possible bientôt on aura une 3e guerre mondiale !

Merde alors, c'est grave ça !
C'est vrai que c'était tellement la paix dans le monde jusqu'ici que ça va faire tout bizarre dis donc !
le lapin adorable
le lapin adorable

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, ALERTE !!!!! Empty Re: Camarade, ALERTE !!!!!

Message  le lapin adorable Jeu 11 Sep - 15:23

benny59360 a écrit:Sarko va faire dans tout les lycées des clubs UMP (pas encore obligatoire) il va faire des films sur lui (fait par endemol)

Il me semble que dans les établissements d'enseignement, les partis politiques comme les "J.C.R" ou les "M.J.S" sont déjà présents (aussi bien au lycée qu'à la fac) et que tout le monde ici sera d'accord pour dire que le droit d'association et d'expression politique au lycée est un droit fondamentale ... aussi bien à "gauche" qu'à "droite" ... et qu'une branche "lycée" d'une orga politique soit mise e place, ça n'a rien d'extraordinaire, il ne s'agit pas de mettre "l'UMP" au programme scolaire.
le lapin adorable
le lapin adorable

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, ALERTE !!!!! Empty Re: Camarade, ALERTE !!!!!

Message  benny59360 Sam 13 Sep - 12:30

lapin adorable t'est aussi beau que t'est con
benny59360
benny59360

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Le cateau
Date d'inscription : 15/07/2008

http://communiste-de-france.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, ALERTE !!!!! Empty Re: Camarade, ALERTE !!!!!

Message  le lapin adorable Sam 13 Sep - 13:22

Je suis beau ?
Tu aimes les peluches, tu me connais personnellement ou tu me confonds avec Teva ?

Pour le reste, je ne vais pas te demander de développer ton opinion sur ma supposée "connerie" je devine d'avance que ce serait trop te demander.

Kikou lol mdr kiss kiss
cat cat cat cat
le lapin adorable
le lapin adorable

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, ALERTE !!!!! Empty Re: Camarade, ALERTE !!!!!

Message  le lapin adorable Sam 13 Sep - 13:23

P.S : désolé de dire ça à l'intelligente personne que tu es mais "t'es" s'écrit "es" et pas "est" (deuxième personne du singulier hein) !
le lapin adorable
le lapin adorable

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, ALERTE !!!!! Empty Re: Camarade, ALERTE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser